Clinique SSR du Caux Littoral 

  Soins de suite et de réadaptation 

Prestations et services

Les chambres

.

Toutes les chambres sont équipées de toilettes, d'une douche et de placards. Elles sont également équipées de téléphone, télévision et système d’appel (sonnette) qui se trouve à votre chevet.


Chambre particulière : L’établissement propose des chambres particulières et des chambres doubles. Dans la mesure des places disponibles, vous pourrez bénéficier selon votre souhait d’une chambre particulière moyennant un supplément journalier. de 69 à 199 euros selon les prestations.

Restauration

salle des repas

Tous les repas sont réalisés au sein de l’établissement. Ils sont assurés par un chef et son équipe selon votre régime et les directives du médecin. Les menus sont affichés dans la salle de restaurant. Le choix des menus est déterminé par une diététicienne et validé par la Direction.

Courrier

.

  • Pour envoyer votre courrier, une boîte aux lettres est à votre disposition dans le hall de l’accueil.
  • Si vous avez l’autorisation de sortir, un bureau de poste est situé à proximité de l’établissement. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez remettre votre courrier aux personnes du service. Vous pouvez également encaisser un mandat.

    Prestations linge

    .


    Afin de vous faciliter votre séjour, nous vous proposons d’entretenir votre linge personnel (tarifs communiqués à l'admission).

    Argent et objets de valeur

    .

    Nous vous recommandons de ne pas apporter de grosses sommes d’argent ou d’objets de valeurs lors de votre séjour.  Vous avez la possibilité de déposer au coffre de la Direction argent et/ou objets de valeur, chéquier, carte de crédit …

    La Direction décline toute responsabilité en cas de vols d’objets personnels, tels que portables, ordinateurs, bijoux, etc. ,  qui n’ont pas fait l’objet d’un dépôt au coffre.

    Bibliothèque

    .

    Des livres et journaux sont mis à disposition dans le salon des familles. Vous pouvez les consulter à votre convenance.